Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix par croix
Mes croix par croix
Newsletter
1 octobre 2012

Bienvenue

011594561

Bonjour je suis Cat

J'ai découvert le point de croix et une amie ma donner l'idée de partager mes travaux avec vous , alors voila je me lance

 

J'en profite pour remercier de tout coeur cette personne qui est devenue une amie alors voila un immense merci a ma puce Dominique te connaitre fut un reel bonheur tu es a des kilomètres de chez moi mais tellement proche dans mon coeur

44716548_p

ff8a9ff8

44716548_p

 

Publicité
Commentaires
E
ah, te jure bien compliqué, j'y ai passé du temps pour comprendre le système !!!<br /> <br /> merci pour tes messages ...<br /> <br /> bonne soirée
P
super tu y est arriver voilà je me suis inscrite
E
encore merci, j'ai pris le temps de visiter ton blog tranquillement et je vois que tu touches à tout toi aussi !!!<br /> <br /> c'est super, j'aime beaucoup le tee shirt de ton beau frére une bonne idée de cadeau !!!<br /> <br /> a plus
E
pour ton passage chez moi, suis toute nouvelle ici!!<br /> <br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog, et de bien joli choses brodées aux point de croix, bravo !!
C
Longue vie à ton blog. Tes broderies sont très belles. J'adore les IV. A bientôt
Archives
Publicité
Publicité